55 idées de tatouages Arbre de vie

Un tatouage n'est pas seulement une encre permanente sur le dessus de notre corps, mais le tatouage est connu comme un art corporel et une forme d'expression de soi depuis l'époque néolithique, il y a au moins plusieurs milliers d'années. On pense que la momie de 3370 et 3100 av. J.-C. est la preuve de la présence d'un tatouage sur le corps humain.

Les hommes et les femmes ont tendance à se donner une marque sur leur corps pour se présenter et s'exprimer au monde. Le nom des proches, les numéros importants, l'emblème ou un symbole ancien et sacré tel que l'arbre de vie sont souvent choisis comme une déclaration permanente sur leur corps.

La signification du tatouage Arbre de vie

Tout comme la signification de l'arbre de vie qui diffère d'une culture à l'autre, le tatouage avec le motif de l'arbre de vie s'avère de plus en plus esthétique de nos jours, à mesure que de plus en plus de tatoueurs intensifient leur jeu en exprimant leur art au monde. La signification derrière chaque tatouage de l'arbre de vie dépend de la personne qui le porte sur son corps.

Le tatouage de l'arbre de vie pourrait signifier que la personne croit que tout est connecté dans cet univers. Le tatouage de l'arbre de vie pourrait également signifier que la personne croit à la renaissance ou au nouveau départ dans sa nouvelle vie, à l'énergie positive, à l'optimisme, à la bonne fortune et à la bonne santé.

Voici quelques tatouages séduisants de l'arbre de vie pour votre bras et votre dos qui pourraient vous inspirer avant de décider de vous rendre dans votre salon de tatouage convivial.

Tatouages de l'arbre de vie pour vos bras

La simplicité du dessin de l'arbre de vie sur votre bras pourrait être le choix parfait pour toute personne qui a besoin de s'affirmer avec de l'encre sur le corps. Le dessin n'est pas trop agressif et vous donne en même temps un sentiment d'énergie spirituelle positive.

Tatouages de l'arbre de vie pour votre dos

Les tatouages de l'Arbre de vie pourraient également être un bon choix à faire sur votre dos, soit au milieu du dos, soit sur le bord de votre épaule. Voici quelques idées de tatouages de l'arbre de vie pour votre dos.

Tatouage de l'arbre de vie pour votre cuisse et votre corps

La cuisse et le côté de votre corps pourraient également être le bon choix pour être la toile des tatouages de l'arbre de vie, car l'endroit est plus secret et considéré comme sexy. Voici quelques idées pour les tatouages de l'arbre de vie sur vos cuisses ou sur le côté de votre corps.

 

 


Alors, vous pensez vous faire tatouer un nouvel arbre de vie ce week-end ? Si c'est le cas, assurez-vous de choisir le meilleur avant de demander à votre tatoueur ami de l'encrer de façon permanente sur votre corps.